3S, au service des professionnels

3S s’adresse aux associations, aux collectivités, aux bailleurs sociaux et aux entreprises dans le cadre de travaux d’entretien de locaux et d’espaces verts, de manutention, de remplacement de personnel, de collecte et traitement des déchets, etc.

Tous nos intervenants sont salariés de l’association. 3S se charge donc des formalités administratives et prend en charge la gestion du personnel, ce qui dégage les structures de la gestion des ressources humaines.

Les avantages de 3S pour les professionnels

• Des tarifs étudiés au plus juste

Notre association d’insertion par l’activité économique pratique des tarifs compétitifs. Vos devis sont établis de façon équitable et compétitive, selon l’étude de vos besoins.

• De la réactivité

3S cherche des solutions rapides pour adapter ses ressources humaines aux besoins des professionnels, en cas de remplacement de personnel ou lors de surcroit d’activité par exemple. Les interventions peuvent être souples : ponctuelles ou régulières.

• Des prestations sécurisées

Une estimation est possible concernant les travaux importants pour associations, collectivités et entreprises. Ainsi, pas de mauvaises surprises.

• Economie Sociale et Solidaire

En faisant appel à l’association 3S, les entreprises, collectivités et associations participent au développement de l’Economie Sociale et Solidaire.

Les prestations de 3S en Dordogne

Contactez-nous

Laissez vos coordonnées et votre demande ci-dessous, nous vous contacterons au plus vite.

Je Suis :
* * Notre tarif est unique. Votre règlement pourra être effectué par le chèque emploi Service (CESU) ou par déduction fiscale dans le cadre du service à la personne.