3S, au service des particuliers

L’association 3S propose des prestations aux particuliers pour des travaux de jardinage, de bricolage, de manutention pour l’entretien de locaux et d’espaces verts, etc.

Les avantages de 3S pour les particuliers

• Un tarif attractif
  • Vos devis sont établis au plus juste selon l’étude de vos besoins.
    Ces frais sont déductibles des impôts dans le cadre du service à la personne.

• Un paiement simplifié
    Avec 3S, il n’y a qu’une facture à payer. Les CESU préfinancés (chèque emploi service) sont acceptés. Pour les travaux importants, 3S réalise pour les particuliers des devis personnalisés.
  • Pas de formalité administrative
    Tous nos intervenants sont salariés de l’association qui prend en charge la gestion du personnel.
  • Un gain de temps et d’énergie
    L’association 3S s’adapte à vos besoins et intervient de façon souple, ponctuelle ou régulière.
  • Pour une Economie Sociale et Solidaire
    En faisant appel à l’association 3S, vous œuvrez pour le développement d’une Economie Sociale et Solidaire.

Petits travaux de jardinage

Si l’entretien du jardin peut être considéré comme un loisir, selon les saisons, l’importance des tâches peut devenir contraignant (tonte de pelouse, la taille de haie, bêchage, binage, arrachage de mauvaises herbes, etc.)

Ménage courant

Que vous soyez en vacances, ou encore pour gagner en confort. L’Association 3S met à disposition du personnel pour le ménage de votre maison (le nettoyage des sols et des vitres, le dépoussiérage, le repassage etc)

Prestation de bricolage

Vous pouvez faire appel a nous pour tout vos travaux de bricolage comme :
  • L’installation de tringle a rideaux.
  • L’installation de barre d’appui.
  • Changer les poignées de portes.
  • Repeindre les volets.
  • Évacuation des déchets vert.
  • Poncer les meubles.
  • Pose de brise-vue.
déménageur dordogne

Manutention, petits déménagements

Enlèvement d’encombrants (Débarras : caves,  greniers, granges, maisons et appartements).

Après notre intervention chez vous, vos encombrants seront valorisés et triés en déchèterie.

Autres services à la personne

• préparation de repas a domicile.
  • garde d’enfants. (+ 3ans)
  • gardiennage.
  • livraison de courses.
  • soins et promenade d’animaux de compagnie.
  • assistance administrative à domicile.

Contactez-nous

Laissez vos coordonnées et votre demande ci-dessous, nous vous contacterons au plus vite.

Je Suis :
* * Notre tarif est unique. Votre règlement pourra être effectué par le chèque emploi Service (CESU) ou par déduction fiscale dans le cadre du service à la personne.