L'association 3S en Périgord

Conventionnée par la DDETSPP et le Conseil Départemental de la Dordogne, 3S est une association à but non lucratif située à Coulounieix-Chamiers.

Elle œuvre depuis plus de 30 ans pour l’insertion et la réinsertion par l’activité économique sur son territoire.

Une Association Intermédiaire (AI)

Une association intermédiaire qui contribue à l’insertion et au retour à l’emploi des personnes rencontrant des difficultés professionnelles grâce à des accompagnements individuels ou collectifs et également des formations techniques en interne et/ou en continue, en contrat à durée déterminé d’usage (CDDU).

Un Atelier Chantier d’Insertion (ACI).

L’association répond à des besoins économiques émergeant et non satisfaits en recrutant en contrats à durée déterminée, dits d’insertion (CDDI), des personnes en difficultés sociales et professionnelles.

Les missions de l’association. Pourquoi 3S ?

Contactez-nous

Laissez vos coordonnées et votre demande ci-dessous, nous vous contacterons au plus vite.

Je Suis :
* * Notre tarif est unique. Votre règlement pourra être effectué par le chèque emploi Service (CESU) ou par déduction fiscale dans le cadre du service à la personne.