Association intermédiaire 3S - Dordogne

Entretien de locaux
Remplacement de personnel

ASSOCIATION 3S
Association intermédiaire, régie par la loi de 1901, conventionnée par l’État au titre de l’insertion par l’activité économique : mise à disposition de personnel avec contrats de travail.
Prestations : entretien d'espaces verts, ménage, repassage, entretien de locaux, bricolage divers.

Adresse : 362 Avenue Winston Churchill, 24 660 COULOUNIEIX CHAMIERS
Directeur de la publication : Fabrice AMBLARD

Hébergeur

OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix - France
Téléphone : 0899 701 761 (1.349 € TTC l’appel, et 0.337 € TTC/mn)

Crédits

Conception graphique et informatique : @mi24
Carte publiée par l'application CARTELIE, © Ministère de l'Écologie, du Développement durable, des Transports et du Logement

Propriété intellectuelle

Les éléments figurant au sein du présent site, tels que écrits, programmes, charte graphique, utilitaires, bases de données, logiciel, sont protégés par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle et appartiennent à "ASSOCIATION 3S".

L’utilisateur s’interdit de porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle afférents à ces éléments et notamment de les reproduire, représenter, modifier, adapter, traduire, d’en extraire et/ou réutiliser une partie qualitativement ou quantitativement substantielle, à l’exclusion des actes nécessaires à leur usage normal et conforme.

Données personnelles

L’utilisateur du Site est informé que ses données :
- sont collectées de manière loyale et licite,
- sont collectées pour des finalités déterminées, explicites et légitimes,
- ne seront pas traitées ultérieurement de manière incompatible avec ces finalités,
- sont adéquates, pertinentes et non excessives au regard des finalités pour lesquelles elles sont collectées et de leurs traitements ultérieurs,
- sont exactes et complètes,
- sont conservées sous une forme permettant l’identification des personnes concernées pendant une durée qui n’excède pas la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles sont collectées et traitées.

"ASSOCIATION 3S" s’engage à prendre toutes précautions utiles pour préserver la sécurité des données, et notamment pour éviter qu’elles ne soient déformées, endommagées ou que des tiers non autorisés y aient accès.

Ces données sont utilisées pour informer les adhérents.
Elles ne sont pas destinées à être transmises à des tiers.

contact - mentions
les partenaires de l'association 3s